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Foire Aux Questions

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à service-clients@liewood.fr

COMMANDES

Puis-je annuler ma commande?

Il n'est malheureusement pas possible d'annuler votre commande. Si vous ne voulez plus de votre commande, vous pouvez la renvoyer une fois que le colis vous a été livré.

Comment puis-je modifier ma commande?

Une fois la commande passée, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. Une nouvelle commande devra être faite et la commande initiale devra être retournée. 

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il peut y avoir plusieurs raisons :
1) votre commande n'a pas encore été approuvée et vous n'avez donc pas reçu de confirmation de commande
2) le message de confirmation de votre commande peut avoir été envoyé dans votre courrier indésirable, alors vérifiez-le
3) votre e-mail contient une erreur, alors n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse service-clients@liewood.fr et nous vous enverrons à nouveau votre confirmation de commande.

Quand est-ce que ma commande sera envoyée?

Une fois votre commande confirmée, elle sera expédiée par notre entrepôt dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Pendant les périodes plus chargées, un retard peut être noté, vous en serez avertis.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison

L'adresse de livraison ne peut être modifiée une fois la commande passée.
Une fois la commande en cours de livraison, nous vous recommandons d'ajuster l'adresse de livraison via le lien de suivi fourni par le transporteur.

LIVRAISONS

Quel est le délai de livraison estimé et les frais d'expédition dans mon pays?

Vous trouverez ici une estimation des délais de livraison et des frais d'expédition applicables à votre pays.

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un lien de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, consultez votre boîte à spam et assurez-vous que vous avez fourni une adresse e-mail correcte lors de la validation de votre commande. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-clients@liewood.fr

Question

Write a clear and concise answer to guide your customers.

Le lien de suivi n'est pas actif

Selon le transporteur chargé de l'expédition de votre commande, le lien de suivi peut ne pas être actif pendant les deux premiers jours ouvrables. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-clients@liewood.fr

J'ai des problèmes avec la livraison

Si vous rencontrez des problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter en indiquant votre numéro de commande à service-clients@liewood.fr

Mon colis vous a été renvoyé

Votre colis a pu nous être renvoyé pour plusieurs raisons:
1) il n'y avait personne à l'adresse de livraison lors de la tentative de livraison
2) le colis n'a pas été retiré auprès du point relais dans un délai donné
3) l'adresse de livraison était incorrecte ou il manquait des informations nécessaires.
Dans l'un de ces cas, une fois votre colis retourné à notre entrepôt, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que le colis ne peut pas être réexpédié. Si vous souhaitez recevoir les articles commandés, nous vous invitons à passer une nouvelle commande à la place.

RETOURS & ÉCHANGES

Comment puis-je retourner ou échanger un produit?

Si vous changez d'avis concernant le produit, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, un autre style ou une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande et renvoyer les articles que vous souhaitez échanger. Afin de nous envoyer le colis de retour, veuillez choisir une option de livraison professionnelle (pas de point de retrait), car nous ne sommes pas en mesure de récupérer les colis auprès des points de retrait. Pour plus d'informations sur le retour des produits, veuillez lire ici.

Est-ce que vous proposez des retours gratuits?

Malheureusement, nous ne proposons pas de retours gratuits. Vous pouvez donc choisir votre transporteur local.

Quand recevrai-je un remboursement pour mon retour de produit?

Le remboursement aura lieu automatiquement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour à notre entrepôt. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement initial.

RÉCLAMATION

J'ai reçu une mauvaise commande ou un mauvais produit

Si vous avez reçu une mauvaise commande ou un mauvais produit, veuillez nous contacter à l’adresse service-clients@liewood.fr avec votre numéro de commande et une image de la commande reçue afin que nous pussions vous aider.

Je n'ai pas reçu tous les produits que j'ai commandés

S'il vous manque des articles que vous avez commandés, cela peut être dû à plusieurs raisons:


1) si vous constatez des articles manquants dans votre e-mail de confirmation d'expédition, cela signifie qu'il y a eu une erreur d'emballage et nous vous invitons à nous contacter à service-clients@liewood.fr

2) Si vous ne constatez pas de produits manquants dans votre e-mail de confirmation d'expédition, cela signifie que notre entrepôt n'a malheureusement pas pu traiter votre commande dans son intégralité en raison d'une erreur de stock.

Cela signifie également que le paiement n'a été effectué que pour les articles envoyés.
Vous pouvez toujours nous contacter à service-clients@liewood.frsi vous avez des doutes ou des questions.

Je souhaite faire une réclamation

Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de nos modèles n'a pas répondu à vos attentes.

Si vous avez acheté le produit sur notre boutique en ligne liewood.fr, veuillez soumettre votre réclamation ici et nous la résoudrons dans les jours ouvrables.

Si le produit a été acheté chez l'un de nos partenaires commerciaux, vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin ou à nous. Pour traiter une réclamation, nous vous demanderons de fournir une preuve d'achat et quelques images du produit.

J'ai reçu un produit Liewood en cadeau et je voudrais faire une réclamation

Si le cadeau a été acheté dans notre boutique en ligne, vous pouvez soumettre une réclamation avec un numéro de commande et quelques images du produit ici.

Si le cadeau a été acheté dans un magasin, vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin ou à nous. Pour traiter une réclamation, nous vous demanderons de fournir une preuve d'achat et quelques photos du produit.

AUTRES

Puis-je obtenir une pièce de rechange pour mon produit LIEWOOD?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir différentes pièces de rechange pour nos produits, mais nous travaillons à fournir un tel service à l'avenir. 

Comment choisir une taille correcte?

Une taille donnée peut être différente pour chaque enfant, c'est pourquoi nous recommandons toujours de suivre notre guide des tailles, que vous trouverez à côté d'un produit sur notre boutique en ligne. Veuillez choisir la taille en fonction des mesures corporelles et non de l'âge de l'enfant, afin d'obtenir la meilleure coupe possible.

Y a-t-il un code de réduction pour un premier achat?

Nous proposons très rarement des remises sur nos produits. Cependant, nous avons parfois une campagne où nous offrons 10% de réduction sur votre premier achat après vous être inscrit à notre newsletter. Si vous ne la trouvez pas sur notre site, c'est qu'elle n'est pas active pour le moment.

Proposez-vous un service cadeaux?

Malheureusement, nous ne proposons pas de service cadeau pour les produits achetés sur notre boutique en ligne. Nous incluons dans les colis une liste des articles sans les prix. Cependant, il y a de petites étiquettes de prix sur les emballages des produits, qui ne peuvent pas être recouvertes.

Nous proposons toutefois des boîtes-cadeaux en petits et grands formats.

Nous souhaitons offrir à l'avenir un service cadeau à nos clients et notre équipe va chercher une solution.

Je souhaite devenir revendeur

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et votre souhait de devenir un revendeur Liewood. Si vous souhaitez que nos équipes examinent votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous soumettre le formulaire d'inscription disponible ici . Nous vous recontacterons au plus vite.

Comment puis-je savoir si un site web est faux ?

La criminalité numérique ne cesse d’augmenter, et les faux sites web en sont l’un des moyens. Grâce à l’IA, les criminels sont devenus plus habiles à créer des sites web qui semblent authentiques, rendant difficile la détection d'un site frauduleux. Chez LIEWOOD, nous constatons souvent que de faux sites web copient l'intégralité de l'expression et l'identité de notre site web. Il est donc difficile de savoir qu'il ne s'agit pas de LIEWOOD. Cependant, ces sites web contiennent de fausses informations de contact, faisant souvent référence à une adresse en Suisse, et proposent des réductions incroyables, allant jusqu'à 80 % de réduction.

Chez LIEWOOD, nous avons 4 sites web sur lesquels vous pouvez faire vos achats, à savoir :

liewood.dk, liewood.com, liewood.fr et liewood.de

Nous n'avons pas d'autres sites web sur lesquels vous pouvez acheter des produits LIEWOOD. Nous travaillons également avec de nombreux détaillants qui ont des sites web sur lesquels ils vendent, entre autres marques, LIEWOOD.

Il existe plusieurs façons de vérifier si un site web est authentique :

Vous pouvez consulter le site web ici : www.tjekpånettet.dk/en/ home

L'URL semble souvent étrange, avec des fautes d'orthographe dans le nom de la marque ou un format du type marque-shop.com, ou marque-sale.shop.  

Les prix sont souvent faussés ou avec des remises incroyables, et c'est souvent trop beau pour être vrai.

Sur les pages « À propos de nous » ou « Contact » du site web, il n'y a souvent qu'un formulaire à remplir ou aucune information du tout.

LIEWOOD a-t-il d'autres sites web que liewood.dk, liewood.com, liewood.fr et liewood.de ?

LIEWOOD ne dispose d'aucun autre site web sur lequel vous pouvez acheter des produits LIEWOOD. Nous travaillons avec de nombreux détaillants qui vendent LIEWOOD ainsi que d'autres marques sur leurs propres sites web indépendants. Ces détaillants sont des entités distinctes avec leurs propres domaines qui n'utilisent pas le nom LIEWOOD dans l'URL de leur site web.

Que fait LIEWOOD pour arrêter les faux sites web ?

Chez LIEWOOD, nous intensifions nos efforts pour fermer et supprimer les faux sites web et publicités frauduleuses, notamment sur Facebook et Instagram. C’est malheureusement un combat difficile, car ces sites réapparaissent souvent sous un autre nom de domaine peu de temps après.