RÉCLAMATION
Cher/Chère client(e),
La qualité et la sécurité sont essentielles chez LIEWOOD, c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos produits ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Produit acheté sur notre boutique en ligne Liewood.fr
Vous pouvez soumettre votre réclamation en indiquant votre numéro de commande et en joignant quelques images du produit. Nous résoudrons votre cas en quelques jours ouvrables.
Si vous n’avez pas reçu la bonne commande ou le bon produit, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante service-clients@liewood.fr avec votre numéro de commande.
Produit acheté chez l’un de nos revendeurs
Vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin où le produit a été acheté ou à nous. Pour traiter une réclamation, il vous sera demandé de fournir une preuve d'achat et quelques images du produit.
Produit reçu en cadeauSi le cadeau a été acheté dans notre boutique en ligne, vous pouvez soumettre une réclamation en indiquant le numéro de commande et en joignant quelques images du produit.
Si le cadeau a été acheté dans un magasin, vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin ou à nous. Pour traiter une réclamation, il vous sera demandé de fournir une preuve d'achat et quelques photos du produit.
Informations complémentaires
Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez obtenir une réparation, un échange, un remboursement ou une réduction de prix, selon les circonstances.
Vous devez introduire une réclamation concernant votre article dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut. Si vous déposez une plainte dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la plainte est toujours réputée avoir été déposée dans le délai imparti.
Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant l'autorisation de la réclamation.