Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Explorer nos produits

CYBER MONDAY : LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AUJOURD’HUI

DÉCOUVRIR

POPULAR PRODUCTS

Table d'activités Sepp - Sandy multi mixTable d'activités Sepp - Sandy multi mix
Liewood Bottes de Neige ZOEY - Army brown - Botte de neigeLiewood Bottes de Neige ZOEY - Army brown - Botte de neige
Prix de vente€64,00 Prix normal€80,00
Liewood Ours en peluche Berto - Golden caramel - TeddyLiewood Ours en peluche Berto - Golden caramel - Teddy
Liewood Mealtime On-The-Go Bundle -Liewood Mealtime On-The-Go Bundle -
Prix de vente€53,00 Prix normal€63,00
Liewood Combinaison MADDY - Classic Navy - SUITLiewood Combinaison MADDY - Classic Navy - SUIT
Prix de vente€136,00 Prix normal€170,00
Liewood Bottes de pluie courtes Tekla - Peach / Sea shell - Botte de pluieLiewood Bottes de pluie courtes Tekla - Peach / Sea shell - Botte de pluie
Prix de vente€30,00 Prix normal€50,00
Liewood Veste 2-en-1 TIMBER - Army brown mix - VesteLiewood Veste 2-en-1 TIMBER - Army brown mix - Veste
Prix de vente€128,00 Prix normal€160,00
Liewood Chaussons Lapin Aviaja - Mist - PantouflesLiewood Chaussons Lapin Aviaja - Mist - Pantoufles
Prix de vente€35,00
Veste polaire pour Adulte CALINA - OatVeste polaire pour Adulte CALINA - Oat
Liewood Coffret repas en silicone Vivi - Rabbit whale blue - Ensemble de vaisselleLiewood Coffret repas en silicone Vivi - Rabbit whale blue - Ensemble de vaisselle

RÉCLAMATION

Cher/Chère client(e),

La qualité et la sécurité sont essentielles chez LIEWOOD, c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos produits ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Produit acheté sur notre boutique en ligne Liewood.fr
Vous pouvez soumettre votre réclamation en indiquant votre numéro de commande et en joignant quelques images du produit. Nous résoudrons votre cas en quelques jours ouvrables.

Si vous n’avez pas reçu la bonne commande ou le bon produit, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante service-clients@liewood.fr avec votre numéro de commande.

Produit acheté chez l’un de nos revendeurs
Vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin où le produit a été acheté ou à nous. Pour traiter une réclamation, il vous sera demandé de fournir une preuve d'achat et quelques images du produit.

Produit reçu en cadeauSi le cadeau a été acheté dans notre boutique en ligne, vous pouvez soumettre une réclamation en indiquant le numéro de commande et en joignant quelques images du produit.

Si le cadeau a été acheté dans un magasin, vous pouvez soumettre votre réclamation directement au magasin ou à nous. Pour traiter une réclamation, il vous sera demandé de fournir une preuve d'achat et quelques photos du produit.

Informations complémentaires
Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez obtenir une réparation, un échange, un remboursement ou une réduction de prix, selon les circonstances.

Vous devez introduire une réclamation concernant votre article dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut. Si vous déposez une plainte dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la plainte est toujours réputée avoir été déposée dans le délai imparti.

Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant l'autorisation de la réclamation.

SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION