RÉCLAMATION
Cher/Chère client(e),
La qualité et la sécurité sont essentielles chez LIEWOOD, c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos produits ne répondent pas à vos attentes. Si vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Produit acheté sur notre boutique en ligne Liewood.fr
Nous vous invitons à soumettre votre réclamation et nous reviendrons vers vous dans un délai de quelques jours ouvrés.
Si vous n’avez pas reçu la bonne commande ou le bon produit, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante service-clients@liewood.fr avec votre numéro de commande.
Produit acheté chez l’un de nos revendeurs
Nous vous prions de bien vouloir contacter directement le revendeur. Celui-ci traitera votre demande conformément aux règles du pays au sein duquel il se trouve.
Produit reçu en cadeau
Nous aurons besoin d’une preuve d’achat pour étudier votre réclamation.
Si le cadeau a été acheté sur notre boutique en ligne et que vous avez un numéro de commande, veuillez soumettre votre réclamation ici.
Si le cadeau a été acheté chez l'un de nos revendeurs, nous vous prions de le contacter directement. Celui-ci traitera votre demande conformément aux règles du pays au sein duquel il se trouve.