Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Explorer nos produits

POPULAR PRODUCTS

Table d'activités Sepp - Sandy multi mixTable d'activités Sepp - Sandy multi mix
Liewood Bottes de Neige ZOEY - Army brown - Botte de neigeLiewood Bottes de Neige ZOEY - Army brown - Botte de neige
Prix de vente€80,00
Liewood Ours en peluche Berto - Golden caramel - TeddyLiewood Ours en peluche Berto - Golden caramel - Teddy
Liewood Mealtime On-The-Go Bundle -Liewood Mealtime On-The-Go Bundle -
Prix de vente€53,00 Prix normal€63,00
Liewood Combinaison MADDY - Classic Navy - SUITLiewood Combinaison MADDY - Classic Navy - SUIT
Prix de vente€170,00
Liewood Bottes de pluie courtes Tekla - Peach / Sea shell - Botte de pluieLiewood Bottes de pluie courtes Tekla - Peach / Sea shell - Botte de pluie
Liewood Veste 2-en-1 TIMBER - Army brown mix - VesteLiewood Veste 2-en-1 TIMBER - Army brown mix - Veste
Prix de vente€160,00
Liewood Chaussons Lapin Aviaja - Mist - PantouflesLiewood Chaussons Lapin Aviaja - Mist - Pantoufles
Prix de vente€35,00
Veste polaire pour Adulte CALINA - OatVeste polaire pour Adulte CALINA - Oat
Liewood Coffret repas en silicone Vivi - Rabbit whale blue - Ensemble de vaisselleLiewood Coffret repas en silicone Vivi - Rabbit whale blue - Ensemble de vaisselle

Retours et échanges

Si vous changez d'avis sur un article, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que LIEWOOD n'offre pas de retours gratuits. Dans ce cas, vous pouvez choisir un service de coursier local.

Comment retourner un article en trois étapes faciles
  1. Emballez soigneusement tous les articles que vous souhaitez retourner. Retournez les articles dans leur état d'origine, sans les avoir utilisés, et dans leur emballage d'origine. Veillez à renvoyer les articles à notre entrepôt en Pologne.
  2. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis. N'oubliez pas d'indiquer votre nom complet et votre numéro de commande. Si vous n'avez pas de formulaire de retour, veuillez le télécharger ici.
  3. Envoyez votre colis à notre entrepôt et n'oubliez pas de demander une preuve d'achat incl. numéro de suivi du service postal. Assurez-vous de choisir une option de livraison commerciale (pas de point relais).

Si vous souhaitez retourner un produit en dehors de l'UE, veuillez enregistrer votre retour ici et nous fournir le numéro de suivi de votre colis retour ainsi que les articles que vous souhaitez retourner. Si nous ne recevons pas ces informations, votre colis de retour pourrait être refusé par la douane.

Si les articles retournés ne sont pas reçus dans leur état d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur votre remboursement.

Veuillez envoyer votre retour à cette adresse:

Logwin Poland Sp. z o.o.
Ul. Wrocławska 36
building A, office next to the gate 27
55-020 Wojkowice
Poland

Remboursements

Lorsque nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons un remboursement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour dans notre entrepôt.

Il n'est pas possible d'obtenir le remboursement sur un autre compte de carte de débit/crédit que celui utilisé à l'origine, même si l'article a été reçu en cadeau.

Articles endommagés

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement sur service-clients@liewood.fr.

Plaintes

Si vous souhaitez nous soumettre une réclamation, vous trouverez toutes les informations sur la procédure à suivre ici.