Cher client,

Si vous changez d'avis sur un article, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que LIEWOOD n'offre pas de retours gratuits. Dans ce cas, vous pouvez choisir un service de coursier local.

NOTE: Si votre commande a été reçue en plusieurs colis et que vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter le service client à l'adresse service-clients@liewood.fr.

Comment retourner un article en trois étapes faciles

  1. Emballez soigneusement tous les articles que vous souhaitez retourner. Veuillez retourner vos articles dans leur état d'origine et inutilisé dans leur emballage d'origine.
  2. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis. N'oubliez pas d'indiquer votre nom complet et votre numéro de commande. Si vous n'avez pas de formulaire de retour, veuillez contacter service-clients@liewood.fr.
  3. Envoyez votre colis à notre entrepôt et n'oubliez pas de demander une preuve d'achat incl. numéro de suivi du service postal. Assurez-vous de choisir une option de livraison commerciale (pas de point relais).

 Si les articles retournés ne sont pas reçus dans leur état d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur votre remboursement.

Que faire si j'ai reçu deux colis?
Les articles reçus dans chaque colis doivent être renvoyés séparément. À l'intérieur de chaque colis, vous trouverez un formulaire de retour avec l'adresse de retour correcte. 

Si vous souhaitez renvoyer des articles reçus dans deux colis séparés, veuillez contacter service-clients@liewood.fr.

Remboursements
Lorsque nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons un remboursement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour dans notre entrepôt.

Il n'est pas possible d'obtenir le remboursement sur un autre compte de carte de débit/crédit que celui utilisé à l'origine, même si l'article a été reçu en cadeau.

Échange
Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, style ou couleur, veuillez passer une nouvelle commande et retourner les articles que vous souhaitez échanger.

Articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement sur service-clients@liewood.fr.

Plaintes
Si vous souhaitez nous soumettre une réclamation, vous trouverez toutes les informations sur la procédure à suivre ici.

Retours prolongés pendant les fêtes de fin d'année
Pour faciliter les retours pendant la période des fêtes, toutes les commandes passées à partir du 18 novembre peuvent être retournées jusqu'au 31 janvier 2024.