Cher client,

Si vous changez d'avis sur un article, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que LIEWOOD n'offre pas de retours gratuits. Dans ce cas, vous pouvez choisir un service de coursier local.

Comment retourner un article en trois étapes faciles

  1. Emballez soigneusement tous les articles que vous souhaitez retourner. Veuillez retourner vos articles dans leur état d'origine et inutilisé dans leur emballage d'origine.
  2. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis. Veuillez-vous assurer d'écrire votre nom complet et votre numéro de commande. Vous pouvez télécharger notre formulaire de retour ici.
  3. Envoyez votre colis à notre entrepôt et n'oubliez pas de demander une preuve d'achat incl. numéro de suivi du service postal. Assurez-vous de choisir une option de livraison commerciale (pas de point relais).

Envoyez le colis de retour à l'adresse suivante :

System Transport A/S
Transportcenter Alle 19 - 21
7400 Herning
Levering Port 3.
Denmark
Att. LIEWOOD A/S

Si les articles retournés ne sont pas reçus dans leur état d'origine, nous pouvons effectuer une déduction sur votre remboursement.

Remboursements

Lorsque nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons un remboursement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d'origine. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour dans notre entrepôt.

Il n'est pas possible d'obtenir le remboursement sur un autre compte de carte de débit/crédit que celui utilisé à l'origine, même si l'article a été reçu en cadeau.

Échange

Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, style ou couleur, veuillez passer une nouvelle commande et retourner les articles que vous souhaitez échanger.

Articles endommagés

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement sur service-clients@liewood.fr.

Plaintes

Si vous souhaitez nous soumettre une réclamation, vous trouverez toutes les informations sur la procédure à suivre ici.