Foire Aux Questions

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à service-clients@liewood.fr

Commandes

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il peut y avoir plusieurs raisons :
1) votre commande n'a pas encore été approuvée et vous n'avez donc pas reçu de confirmation de commande
2) le message de confirmation de votre commande peut avoir été envoyé dans votre courrier indésirable, alors vérifiez-le
3) votre e-mail contient une erreur, alors n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse service-clients@liewood.fr et nous vous enverrons à nouveau votre confirmation de commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter via le chat client ou par téléphone au +33 (0) 972307953 (heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 17h, le vendredi de 9h à 16h) dès que possible. Malheureusement, il n'est possible d'annuler votre commande que si notre entrepôt n'a pas commencé à la traiter. Nous ferons de notre mieux pour y parvenir.

Une fois la commande passée, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. Dans ce cas, nous pouvons annuler votre commande et vous pouvez en passer une nouvelle à la place. Veuillez nous contacter via le chat client ou par téléphone au +33 (0) 972307953 (heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 17h, le vendredi de 9h à 16h) dès que possible. Malheureusement, il n'est possible d'annuler votre commande que si notre entrepôt n'a pas commencé à la traiter. Nous ferons de notre mieux pour y parvenir.

En cas d'erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter via le chat client ou par téléphone au +33 (0) 972307953 (heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 17h, le vendredi de 9h à 16h) dès que possible. Si notre entrepôt n'a pas encore commencé à traiter votre commande, nous ferons de notre mieux pour y parvenir.

Une fois votre commande confirmée, elle sera expédiée par notre entrepôt dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Pendant les périodes plus chargées, un retard peut être noté, vous en serez avertis.

Livraisons

Vous trouverez ici une estimation des délais de livraison et des frais d'expédition applicables à votre pays.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un lien de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, consultez votre boîte à spam et assurez-vous que vous avez fourni une adresse e-mail correcte lors de la validation de votre commande. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-clients@liewood.fr

Selon le transporteur chargé de l'expédition de votre commande, le lien de suivi peut ne pas être actif pendant les deux premiers jours ouvrables. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à service-clients@liewood.fr 

Si vous rencontrez des problèmes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter en indiquant votre numéro de commande à service-clients@liewood.fr 

Votre colis a pu nous être renvoyé pour plusieurs raisons:
1) il n'y avait personne à l'adresse de livraison lors de la tentative de livraison
2) le colis n'a pas été retiré auprès du point relais dans un délai donné
3) l'adresse de livraison était incorrecte ou il manquait des informations nécessaires.
Dans l'un de ces cas, une fois votre colis retourné à notre entrepôt, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que le colis ne peut pas être réexpédié. Si vous souhaitez recevoir les articles commandés, nous vous invitons à passer une nouvelle commande à la place.

Retours & échanges

Malheureusement, nous ne proposons pas de retours gratuits. Vous pouvez donc choisir votre transporteur local. Nous vous recommandons d'envoyer un colis avec UPS ou GLS.

Le remboursement aura lieu automatiquement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis de retour à notre entrepôt. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement initial.

Si vous changez d'avis concernant le produit, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, un autre style ou une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande et renvoyer les articles que vous souhaitez échanger. Afin de nous envoyer le colis de retour, veuillez choisir une option de livraison professionnelle (pas de point de retrait), car nous ne sommes pas en mesure de récupérer les colis auprès des points de retrait. Pour plus d'informations sur le retour des produits, veuillez lire ici.

Réclamation

Si vous avez reçu une mauvaise commande ou un mauvais produit, veuillez nous contacter à l’adresse service-clients@liewood.fr avec votre numéro de commande et une image de la commande reçue afin que nous pussions vous aider. 

S'il vous manque des articles que vous avez commandés, cela peut être dû à plusieurs raisons:
1) si vous constatez des articles manquants dans votre e-mail de confirmation d'expédition, cela signifie qu'il y a eu une erreur d'emballage et nous vous invitons à nous contacter à service-clients@liewood.fr
2) Si vous ne constatez pas de produits manquants dans votre e-mail de confirmation d'expédition, cela signifie que notre entrepôt n'a malheureusement pas pu traiter votre commande dans son intégralité en raison d'une erreur de stock. Cela signifie également que le paiement n'a été effectué que pour les articles envoyés.
Vous pouvez toujours nous contacter à service-clients@liewood.fr si vous avez des doutes ou des questions.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains de nos produits ne répondent pas à vos attentes.

Si vous avez acheté l’article chez un revendeur, vous devez vous adresser directement à ce dernier qui pourra traiter
votre demande en fonctions des règles du pays où il se trouve et se mettre en relation avec nos équipes.

Si vous avez acheté le produit sur notre boutique en ligne Liewood.fr, veuillez soumettre votre réclamation ici et nous vous répondrons sous quelques jours ouvrés.  

Vous devez avoir une preuve d'achat pour soumettre votre réclamation.

Si le cadeau a été acheté chez l'un de nos revendeurs partenaires, nous vous demandons de le contacter directement. Ce dernier pourra traiter votre demande en fonctions des règles du pays où il se trouve et se mettre en relation avec nos équipes.

Si le cadeau a été acheté dans notre boutique en ligne et que vous avez un numéro de commande, veuillez soumettre votre réclamation ici.

Autres

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir différentes pièces de rechange pour nos produits, mais nous travaillons à fournir un tel service à l'avenir. Pour le moment, il est possible d'acheter des couvercles sportifs pour nos gourdes Anker, Neo et Falk.

Une taille donnée peut être différente pour chaque enfant, c'est pourquoi nous recommandons toujours de suivre notre guide des tailles, que vous trouverez à côté d'un produit sur notre boutique en ligne. Veuillez choisir la taille en fonction des mesures corporelles et non de l'âge de l'enfant, afin d'obtenir la meilleure coupe possible.

Nous proposons très rarement des remises sur nos produits. Cependant, nous avons parfois une campagne où nous offrons 10% de réduction sur votre premier achat après vous être inscrit à notre newsletter. Si vous ne la trouvez pas sur notre site, c'est qu'elle n'est pas active pour le moment.

Malheureusement, nous ne proposons pas de service cadeau pour les produits achetés sur notre boutique en ligne. Nous incluons dans les colis une liste des articles sans les prix. Cependant, il y a de petites étiquettes de prix sur les emballages des produits, qui ne peuvent pas être recouvertes.

Nous souhaitons offrir à l'avenir un service cadeau à nos clients et notre équipe va chercher une solution.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et votre souhait de devenir un revendeur Liewood. Si vous souhaitez que nos équipes examinent votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous soumettre le formulaire d'inscription disponible ici . Nous vous recontacterons au plus vite.